Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(F)utilité Publique
15 mai 2012

Lèche vitrine

Il y a parfois de beaux tableaux qui s'offrent à nos yeux ébahis de petits citadins.

Les vitrines des boutiques (certes dans un but mercantile) composent parfois de très jolies choses pour attirer notre (CB) regard. 

Et le moins que l'on puisse dire c'est que ça marche avec moi (pour la CB aussi NDLR). Tellement que parfois, je les prends en photo...

Quelques unes de celles qui m'ont interpellé (à Paris et New York) :

IMG_0794   IMG_10106    IMG_10100

 IMG_1427   IMG_1428 (*)

IMG_1424   IMG_1425   

 

 

(*) Vous remarquerez que dans ces photos la femme a une tête à  lunettes (symbole de haute intelligence comme chacun sait) dans une posture très ...

180px-Auguste_Rodin_-_Grubleren_2005-02  

Tandis que Monsieur a les lunettes rangées dans la poche (symbole toujours) et de toutes façons même s'il voulait les mettre ça semble mal parti...

J'en conclus donc que j'ai croisé la route d'un magasin (dont je ne me rappelle plus le nom, Damn !) qui selon toute vraisemblance, est féministe (re-Damn !).


Beyonce - Run The World (Girls) (Official Video) [HD]

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
(F)utilité Publique
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 906
Publicité